Une application mobile a réaliser

Bonjour,
J’aimerai m’associer à un développeur pour réaliser une application mobile basée sur la solidarité. En effet, l’application aura pour but de permettre aux utilisateurs de cotiser et d’être sur la liste des bénéficiaires, afin d’arrondir leur fin du mois!
Si vous êtes partant dans cette aventure, n’hésitez pas à me contacter!
Merci bien😊
Cordialement Assia !

2 J'aimes

Cool, même si la personne débute en FLUTTER? Si non quels sont les critères de sélection ?

1 J'aime

Nous pouvons essayer :blush:

C’est tres interessant cet aventure, je suis partant pour participe a ce projet.

Alors je suis partant

Très bien !
Quelles sont vos disponibilités ?

D’accord, je suis disponible a partir de 12h a 15h et 17h a 6h

1 J'aime

Je suis disponible vers 15h. Et vous Benoni ?

Potter pour réaliser l’application, comment ça fonctionne ?
Je suis étudiante dans le domaine de la santé, je m’y connais pas en informatique ! :pensive:

En aura besoin du fonctionnement de l’application (les fonctionnalistes de l’application)

Les fonctionnalités ?
J’avais pensé à faire une application simple basique
Avec une page identification "Nom, prénom, adresse mail, date de naissance, adresse mail, mots de passe "
Puis la page qui suit c’est pour faire le don (si le compteur de la somme récolter pouvait s’afficher sur cette page ce serais cool) et l’icône sur les bénéficiaires (l’inscription et la liste ), en plusieurs langue aussi pour que L’application soit internationale. Vous pouvez donner votre avis !

D’accord, soit un peu plus clair ou que tu fasse un schema de chaque etapees

Ça c’est l’interphase
C’est bien fait ? Je continue ?

Pour les fonctionnalités de l’application, le même principe que insta ou fb( les icônes en bas de la page centrale ) j’ai entouré en rouge

J’ai compris pour la premiere interface, sur la suite les menu de bas de page compris mais il faut donner aussi les autres interfaces pour que je puisse comprendre.
J’attend la suite des interfaces…

1 J'aime

D’accord, je vous envoie demain inchallah :pray:t5: Là je fais un dossier pour l’université !

D’accord :+1:

Bonsoir potter,
J’espère vous allez bien !
Comme prévu, je vous envoie les croquis que j’ai fait, j’attend votre avis :thinking: