Team Flutter pending sur Bordeaux

PSI est une société qui existe depuis plus de 24 ans avec 120 salariés et 50M de CA. Elle vend et déploie tout le matériel informatique et audiovisuel pour les écoles (primaire ; secondaire ; ES) avec plus de 5000 clients collectivités et établissements scolaires.

PSI lance un programme de R&D de 3 ans pour créer une solution HARD/SOFT pour développer l’école du futur ou les nouvelles pratiques pédagogiques (classe hybride ; inversée ; inclusive…). Une Salle « demo » et un soft basé sur une plateforme existante mais dont nous déclinerions la solution sur le monde de l’éducation. Une application qui fera du temps réel ; une archi RT ; du WevbRTC ; des intégrations dans d’autres softs ; un programme de ludification….

Nous avons déjà une équipe d’Ingénieur 3 qui a l’expérience du produit (plus de 10ans) mais nous avons décidé de changer de plateforme en passant sur Flutter.
Donc on repart un peu de zéro tout en capitalisant sur notre propre expérience.

Le programme prévoit de monter l’équipe à une quinzaine de personnes et c’est pourquoi ; je recherche les prochains entrants :blush:

1 J'aime

Bonjour es que vous prenez des développeurs senior hors de France

Bonjour, je vis au Cameroun et je suis intéressé par votre annonce. Je suis disponible pour un travail à distance ou bien sur place en France. J’ai déjà développé plusieurs applications mobiles avec flutter donc la dernière est mon application de rencontre loveme. le lien pour mon application de rencontre avec appel vidéo.

Bonjour greg, les infos personnelles dans un message publique sont à proscrire pour éviter tout phishing et autres hack. C’est mieux de les communiquer par message privé.