Problème pour afficher le contenu de firestore

Bonjour chère reseau
Je suis un debutant sur flutter et je m’exerce sur une application qui affiche des image depuis firebase.
Tout fonctionnais, après authentification, la page concernée s’affichais avec les images recupéreè depuis firebase. Mais depuis un moment je n’arrive plus a m’authentifié et je n’ai aucune erreur qui s’affiche dans code. J’ai suivi plusieur conseil sur internet mais envin. Je viens donc vers vous pour une eventuelle aide.
voici le message:
W/System ( 7261): Ignoring header X-Firebase-Locale because its value was null.
W/Firestore( 7261): (24.2.2) [WatchStream]: (a7d9a65) Stream closed with status: Status{code=UNAVAILABLE, description=Channel shutdownNow invoked, cause=null}.

W/DynamiteModule( 7261): Local module descriptor class for com.google.android.gms.providerinstaller.dynamite not found.

I/DynamiteModule( 7261): Considering local module com.google.android.gms.providerinstaller.dynamite:0 and remote module com.google.android.gms.providerinstaller.dynamite:0

W/ProviderInstaller( 7261): Failed to load providerinstaller module: No acceptable module com.google.android.gms.providerinstaller.dynamite found. Local version is 0 and remote version is 0.

W/ProviderInstaller( 7261): Failed to report request stats: reportRequestStats [class android.content.Context, long, long]

Bonjour,

Il faut voir les permissions firebase, par défaut il y a une date mise en place pour faire les test sur la base de donnée ensuite l’accès est bloqué.