Présentez-vous pour bien démarrer

Salut, je suis Stéphan formateur et développeur sur la technologie Flutter.

Vous pouvez vous présenter ici, la meilleure façon de démarrer sur le forum.

Les liens vers vos sites et vos chaines YouTube sont acceptées uniquement dans cette discussion.

Bonjour à vous, je suis Aristide Étudiant en développement d’application apprenant et développeur Flutter.
arhinholle@gmail.com.

1 J'aime

Bienvenue Aristide !

1 J'aime

Bonjour, moi c’est Ben Oni. Venant de sortir de l’école, je suis passionné du développement, ainsi j’ai décider d’en faire mon métier. Actuellement apprenant de FLUTTER et DART.

2 J'aimes

Bienvenue parmi nous Ben!

2 J'aimes

Bienvenue à toi Ben !

1 J'aime

Salut, c’est Michel et je débute sur flutter, ingénieur réseaux et systèmes depuis 15 ans jai décidé de basculer dans le côté obscur de la force depuis environ 8 mois…
Intéressé principalement par la programmation cross plateforme, jai d’abord pratiqué sur xamarinforms et maintenant je me forme sur flutter qui pour moi est un complément pour disposer d’outils efficaces pour ne pas être limité dans la confection d’applications…
Jai déjà créé ma première application sur xamarinforms et codé mes premières page web sur flutter…
Je tiens à féliciter Stéphane pour sa pédagogie et sa disponibilité…

2 J'aimes

Bienvenue Michel ! Merci pour ce retour, on veut que vous réussissiez vos projets.

Bonjour, je découvre le dev et Flutter car j’ai un projet d’appli web + mobile que je souhaiterai réaliser. Je suis des tutos ici ou là mais je pense qu’il me manque pas mal de base méthodo pour construire correctement mon projet. Si vous avez des ressources sur l’organisation et la conception en amont des éditeurs je suis preneuse! Merci à bientôt

1 J'aime

Bienvenue Laure ! Oui des ressources vont arriver au fur et à mesure, tu peux toujours créer un sujet pour cela, on t’aidera surement.

Moi c’est SEGBE Christian, étudiant en fin de formation de génie informatique.