Microsoft et Flutter

Microsoft vient de sortir un guide pour expliquer comment développer des applications avec Flutter pour son Surface Duo qui sortira courant 2020.

Crédits photo XDA-developers

Bien sûr, on pourra aussi développer les applications avec d’autres technologies.
Toutefois, cela envoi clairement un signal fort concernant l’adoption de Flutter par les grandes compagnies.

Tim Sneath, le chef produit de Dart et Flutter a partagé son enthousiame concernant ce partenariat entre Google et Microsoft :

We built Flutter as a portable toolkit for building beautiful experiences wherever you might want to paint pixels on the screen: phones, tablets, smart displays, desktop and now foldables. With Flutter, it takes only a few lines of code to support dual-screen, and it’s been good to partner with Microsoft to demonstrate this. More to come!

On attend de voir ce que nous réserve en plus ce duo de choc.

3 J'aimes

A suivre, c’est du lourd :wink:

Je viens de voir le guide. À mon avis il est question juste d’une valeur que Microsoft voulait montrer à Google car MS reconnaît maintenant la puissance de Flutter et ne pouvais pas rester calme. Voilà pourquoi il nous offre cette façon de faire Duo avec flutter. Pour moi c’est un signe de respect :grinning::laughing:
Quand au fond du guide je n’ai rien vu d’impressionnant si ce n’est que le contenu que j’ai eu à réaliser quand je faisais mes premier pas avec flutter grâce à @StephanINLearn .
Ce que je viens d’aimer sur cet article est que nous les développeurs Flutter pouvons marcher maintenant tête haute car même les grandes maisons d’édition de logiciels reconnaissent maintenant que Flutter est plein d’avenir.

Oui, continuons a se former le reste viendra

Il y a de bonnes choses à venir