Les chiffres sur Flutter

Google vient de présenter les chiffres concernant la progression de Flutter, de bons indicateurs pour voir l’approbation de la technologie par la communauté des développeurs.

2 000 000 d’utilisateurs ayant travaillé avec le SDK Flutter depuis la version 1.0(12-2008)

500 000 utilisateurs chaque mois qui utilisent la techno

10 000 applications Flutter publiées sur le Play Store le mois dernier (50 000 au total)

10 % de croissance utilisateur le mois dernier

6 J'aimes

Flutter ne tombera jamais :calling::iphone:

Non mais il peut ne plus être vraiment utilisé dans quelque années et qu’un concurrent prennent la tendance.
Par exemple Xamarin ou Cordova, c’était les premiers a faire du cross-plateforme et a l’heure d’aujourd’hui la communauté s’épuisent, il y a de moins en moins de développeur dans ces technos.
Personne ne peut donc predir ce que deviendra Flutter dans quelques années.

:grinning: Ainsi soit-il !

1 J'aime

Eh Oui vu aussi que c’est Google on peut se permettre de rêver !

C’est ça même qui m’a fait poster ce commentaire. Et en plus nous entrain de voir la communauté qui s’agrandit du jour au jour. :thinking::thinking: Ça moi je kiffe

Oui sauf que ça été ainsi pour de nombreux frawework et langages de prog comme Victor l’a dit mais demain tu peux faire basculer Flutter en créant un plus dangereux que Flutter :grinning:

Et c’est pas aussi simple que ça de se concurrer à Google. Il est vrai qu’on a vu le langage comme le JS qui jusqu’à present demeure le first de sa catégorie, ce qui l’a permis de terrasser Dart. Mais vue la vitesse de croissance que connais le framework Flutter on peut parler qu’il a un avenir meilleur et prometteur. Après tout Flutter est trop sympa :wink::wink:

2 J'aimes

:blush: :blush: wai