Bonjour à tous,
Je suis étudiant et j’ai un projet à rendre concernant une application mobile avec intégration d’intelligence artificielle. Un collègue à moi a pu écrire un programme permettant de comparer une image que l’on upload à des images similaires contenues dans une base de données.
De mon côté, je me charge de l’application mobile et pour cela j’ai codé avec flutter. Ma question est la suivante, comment intégrer un code python fonctionnant comme une IA à mon application ou comment pourrait-on utiliser un serveur afin de connecter le code python à l’application flutter ?
Merci d’avance.
Bonjour,
L’idéal pour moi serait de créer une API pour le code python donc faire tourner la partie python sur un serveur et communiquer avec l’application Flutter en utilisant des requêtes HTTP (voir serveur HTTP python). Cela permettra aussi par la suite de faire communiquer l’IA avec de multiples technologie autres que Flutter.
Bonjour,
Merci beaucoup pour le conseil Quel serait le meilleur serveur pour créer une API pour le code python ? J’ai un peu cherché j’ai trouvé que cela pouvait se faire avec Flask que j’ai un peu essayé, mais si vous connaissez une méthode plus efficace je suis preneur.
Merci
Bonjour,
Je n’ai pas l’habitude de développer des serveurs python, désolée je ne pourrais pas plus t’aider. Par contre si je devais choisir, je prendrais celui qui se greffe facilement à mon code et qui demande peut de temps à mettre en place.
Ça marche, merci pour votre réponse