Impossible de lancer une application

salut les amis. Je n’arrive plus à lancer une seul de mes application. J’ai rien modifier d’ailler même j’é entrain de coder lorsque le problème est survenue, voici l’erreur que ça m’affiche.

Salut, essaye un flutter clean pour voir, peut-être la cause de certaines mises à jour, sinon une mise à jour de Flutter.

J’ai fait toutes ces commandes :
Flutter upgrade
Flutter clean
Flutter create (après avoir supprimé le dossier Android)
Mais c’est toujours pareil.

Ce qui m’inquiète c’est ca fasse cela avec toutes mes applications.

Cela ressemble plus à une coquille d’un développeur de la team Flutter avec « Grethrow » au lieu de
« rethrow » dans son code. Essaye de te placer sur une autre branche de Flutter pour le moment.

Ou sinon tu peux corriger l’erreur toi-même dans le SDK de Flutter, le fichier image_provider.dart à la ligne 672 comme ceci :

@protected
  Future<ui.Codec> _loadAsync(AssetBundleImageKey key, DecoderCallback decode) async {
    ByteData? data;
    // Hot reload/restart could change whether an asset bundle or key in a
    // bundle are available, or if it is a network backed bundle.
    try {
      data = await key.bundle.load(key.name);
    } on FlutterError {
      PaintingBinding.instance!.imageCache!.evict(key);
      rethrow;
    }

Ton erreur doit être lié au rethrow qui est écrit Grethrow.

Tu veux dire de me mettre sur la « branche master », je suis sur un projet où tout le monde est sur la « branche stable ». Est-ce que ça ne va pas causer de problème ??

Je l’ai fait et ca fonctionner, merci beaucoup, j’ai prévu réinstaller Android Studio ce matin. C’est comme si le fichier avait été modifier précisément a cette ligne, vue l’indicateur qui sort a coté et qui disparaît dès que je supprime le « G »

Je pourrai savoir ce qui provoque ça ?

L’application démarre et cette erreur affiche

Pour ton erreur là cela concerne ton fichier logo.png, et c’est d’ailleurs pour cela que ton application crash, car il essayait de renvoyer l’erreur avec Grethrow.
Pour le bug précédent, il peut y avoir des fichiers qui s’ouvrent sur ton VSCode où le code bug et de faire une manip comme rajouter une lettre sans s’en rendre compte.

j’ai fait toute sorte de teste, supprimer le logo, supprimer je code qui affiche le Logo, et même change d’application c’est pareil. Depuis matin j’arrivais pas aller sur le « channel master », mais après avoir enlever le « G » ca passer, j’espère juste ne pas avoir d’erreur l’abas.

Montre moi l’arborescence des fichiers pour voir.

finalement j’ai supprimer les SDK flutter et je les retélécharger tout passe bien.