GetX: un package qui simplifit le code

Jetez-y un coup d’œil get | Flutter Package

3 J'aime

Je pense vraiment m’approprier cet environnement de travail.

1 J'aime

Merci beaucoup pour ce partage, je ne connaissais pas.
Ça a l’air assez fou, mais je viens de refaire toute mon appli en bloc avec des streams, alors ça sera pour la prochaine.

Je me demande comment ils s’en sortent niveau perfs.

Si tu testes, je serai intéressé de lire ton retour.

Salut, c’est un package à la mode en ce moment, je vois aussi des personnes qui ont des erreurs qui n’arrivent pas à régler donc faire attention.

On gagne encore plus de temps, mais on donne beaucoup de pouvoir à ce package.

Ok je te tien informer

Ce que tu dis n’es pas faut, il serait intéressant de l’utiliser sur petits projets. S’il est utilisé sur un grand projet je crains qu’il soit limité.

Encore est-il que si tu livres un projet avec cet package et qu’un autre développeur doit travailler dessus, cela lui demandera plus de travail

Pour les petits projets oui, pour les autres projets si tu n’as pas le contrôle sur une grande partie de ton code cela va devenir compliquer si il y a un conflit de dépendance par exemple.

Des packages GetX spécifiques seraient parfait, peut-être que cela existe déjà.

failli tomber dans le même piége. getx semble super, quand tu connais pas.
mais à choisir. vaut il mieux apprendre flutter ou apprendre getx et devoir regler ses problemes , limitations et complexités.?
moi, je préfére apprendre flutter et ne pas me perdre dans une surcouche dont l’évolution et le support ne sont absolument pas garantis, et représentent même un risque certain.
bref, getx, oubliez, c’est un piége à con…

1 J'aime

Les surcouches ne sont pas mauvaise pour autant.
Ce serait comme dire que NodeJS ou ReactJS ne valent pas le coup qu’il vaut mieux utiliser Javascript (une perte de temps colossale inutile).
Flutter est aussi une surcouche à proprement dit ce n’est pas le langage native utilisé sur les smartphones.
Les surcouches permettent un gain de temps considérable, mais cela n’empêche pas qu’il faut apprendre les bases de Flutter et bien les choisir.