Formulaire avec Scroll view

Lorsque le clavier sort, les Textfield du bas ne suive pas le clavier ils restent caché au bas. J’ai pourtant utiliser Container -> SingleChildScrollView -> Form

Bonjour à vous ! J’espère que vous allez bien !

Pour le SingleChildScrollView c’est normal car c’est une liste, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, tu as sélectionné un Textfield en bas de ta liste -> le clavier sort mais le TextField ciblé n’est pas visible ?

Oui oui c’est cela, d’où il n’est pas en mesure de voir ce qu’il écrit

Pour cela tu peux utiliser le widget FocusNode et l’intégrer dans ton paramètre de TextField, cela permet de cibler le Textfield que tu veux.
Tu as plus d’infos ici : https://flutter.dev/docs/cookbook/forms/focus

Ok compris, merci bien !
Concernant les messages, il ya une alerte qui dit qu’il faut au moins 20 caractère sur votre site

Oui c’est en test pour le nombre de caractères.

Au faite normalement, lorsque le clavier sort et qu’on remplir un formulaire. Celui-ci doit-être scrollable. On dois pas avoir besoin de fermer et réouvrir le clavier à chaque nouveau champ qu’on veut remplir.

Oui sauf qu’avec Flutter, le formulaire étant scrollable lorsque tu clik sur le champ le clavier se place au bas de ce champ, avec focusNode il ne fais que passer le focus au champ suivant

Bonjour à vous, si j’utilise phpmyadmin en local, une fois l’application sur playStore est-ce que lorsque les inscriptions se feront il y aura tjr stockage des données ?

Phpmyadmin est une interface pour gérer facilement des tables SQL, elle ne gère pas directement le stockage des données.

Ok bien noté !