Changer le nom de l'application sur flutter

Bonjour,

Mon application s’appelle FORTUNE ISLAND mais à l’époque j’avais commencé à développer avec un autre nom GEM ISLAND. Là mon souci c’est que quand j’installe l’application sur mon téléphone je lance l’apk donc et ça me met « Voulez vous installer cette application ? » mais le souci est que la fenêtre affiche en haut GEM ISLAND avec le logo de flutter à côté. En cherchant comment changer le nom de l’application on m’a dirigé vers androidmaxnifest.xml mais le souci c’est que même en le modifiant il continue à m’afficher GEM ISLAND. Je pense que je ne modifie pas au bon endroit car il y a plusieurs fichiers qui s’appellent comme ça à différents endroits

c’est bon j’ai réglé le souci finalement il faut modifier le fichier androidmanifest.xml dans android/app/src/main et il faut aussi modifier ios/runner/info.plist et ça fonctionne parfaitement. Une bonne chose de faite. Reste le logo qu’il va falloir insérer dans ces 2 fichiers là mais là je ne sais pas trop comment faire ça

Tu peux changer les logos en suivant cette vidéo, l’ensemble des images se trouvent au même endroit.