Blockchain Project (entrainement)

Nous lançons un premier projet d’entrainement collaboratif sur Flutter.
Ce projet sera suivi par deux ou trois personnes qui devront faire preuve de collaboration pour y parvenir.
Il a uniquement pour but de vous faire gagner en expérience.

Le client

Dans le cadre de notre stratégie de marketing, nous souhaiterions développer une application cross-platform (iOS, Android et Web) fournissant une simulation trading des cryptomonnaies.

Il s’agira d’un jeu de simulation de trading permettant à l’utilisateur de prendre position sur des cryptomonnaies et de gérer un portefeuille virtuel fictif.

L’application contiendra :

• le classement des meilleures traders en fonction de leur gain jour/semaine/mois
  • la possibilité de créer un portefeuille virtuel avec des positions factices sur des cryptomonnaies
  • la possibilité de suivre en temps réel les cryptomonnaies populaires
  • la possibilité d’acheter de vrai cryptomonnaies via un de nos partenaires
  • la possibilité de nous contacter
  • un système de notification lors de nouveaux contenus disponibles

Vous aurez carte blanche dans l’élaboration du design, nous demandons seulement que l’application soit simple à utiliser et épurée.
Vous travaillerez dans un groupe de 2-3 personnes en Remote sur la plateforme de collaboration de votre choix, les tâches et rôles seront à dispatcher entre vous.
Nous aimerions aussi que le code source de l’application soit visible de tous afin de montrer notre engagement dans l’open source.

Compétences requises :

Avoir les bases sur Flutter, débutant accepté
Connaissance dans les outils de collaboration requise pour une personne au moins
Esprit d’équipe
Ouverture d’esprit

Récompense :

Une récompense de 0,01 Bitcoin sera offerte à l’équipe divisée par le nombre de participant (participants inactifs exclus) pour un projet rendu avec documentation GitHub remplissant les demandes du client (fictif) avant le 01/10/2020.

EDIT

L’équipe du projet : @Potter,@benoni,@greg
Pour suivre le projet : https://github.com/INLearnProject/trading_simulator
Echéance pour la récompense : avant le 01/10/2020

Une modification de l’équipe peut être demandée (MP) par ses membres et validée par sa majorité.

2 J'aimes

Bonjour StephanINLearn,
Je suis partant pour etre collaboration de ce projet et comment integre le groupe

C’est noté :slightly_smiling_face: J’ai fait quelque changement au niveau de la demande du client. On attend d’autre collaboration pour valider le projet.

1 J'aime

Salut, je suis partant pour le projet. La blockchain j’adore :sunglasses:.

Parfait, on ferme la session de recrutement dans 1 jour.

Je suis partant

Salut je suis partant pour le projet !

On a nos trois participants : @Potter,@benoni,@greg
Désolé @guetbest, trois personnes (responsables) au maximum prévu pour ce projet, il y en aura d’autres, tu pourras quand même les aider en amont.

Sur quelle plateforme collaborative voulez-vous travailler ?
On compte sur vous pour montrer la force de Flutter à tous.

pas de soucis, dites moi juste comment je peux aider

Bonsoir, plateforme collaborative que je propose Github

Je suis d’accord pout GitHub

Vous allez recevoir une invitation GitHub par email pour rejoindre le projet et vous aurez les droits dessus, je vous laisse vous organiser entre vous pour la suite.

D’accord je me suis deja connecter sur Github.

Je viens d’accepter l’invitation. J’attends les autres. Les collègues je propose un groupe WhatsApp pour faciliter l’échange en nous.

La Team vous êtes la

Ok donc tu le fait le groupe whattsapp

J’ai besoin de vos numéros

Ok le mien c’est le xxxxxx

Vous utiliser quel version de SDK de flutter,
Ma version actuel de flutter 1.12.13+hotfix.8-stable

Bien reçu sur le groupe whattsapp