Association de document

Bonjour à tous les devs ! J’ai besoin d’associer des vêtements pour créer des tenues. Chaque tenue a un nom de style dans un champ (streetwear, casual, urban, etc…).
Dans un premier temps, je me suis dit que j’allais écrire un code pour chaque type de vêtement (près de 250) et qu’ils allaient associer étape par étape le vêtement et ajouter le nom du style. Mais rapidement, j’ai vu que ce serait très long et que le code serait beaucoup trop long. J’avais listé tous les arrangements pour chaque vêtement, pour chaque arrangement je mettais le nom du style de vêtement correspondant.
Auriez-vous une approche différente de mon problème ? Un conseil ? Un moyen d’avancer ?
Bonne nuit à tous les devs et à leurs petits canards :wink:

hey every devs! I need to combine clothes to create outfits. Each outfit has a style name in a field (streetwear, casual, urban, etc…).
At first, I thought I’d write a code for each type of garment (nearly 250) and they’d associate the garment step by step and add the style name. But I soon realized that this would be very time-consuming and that the code would be far too long. I had listed all the arrangements for each garment, for each arrangement I put the name of the corresponding garment style.
Would you have a different approach to my problem? Any advice? A way forward?
Good night to all devs and their little ducks :wink: