Application java android codee a 99 pourcent

J’ai une application codée à 99% en Java sur Android Studio. Je demande une aide éclairée à la décision de:
1/ Me perfectionner sur Flutter/Dart et porter moi même sur ce dernier le code JAVA (Environ 48 classes codées et testées durant un an).
OU
2/ Trouver un associé codeur en Flutter/Dart qui portera sur Dart le code JAVA existant (Environ 48 classes codées et testées durant un an).
OU
3/ Trouver un associé codeur en IOS pour porter sur IOS notre projet commun en 2 à 3 mois.

Merci par avance!

Bonjour,

Petit conseil : a moins que votre projet soit exceptionnel, il vous faudra une contribution financière pour attirer un associé car il y a actuellement trop d’offres sur le marché pour que des devs Flutter prennent plus de risque.

Merci Stephan pour ce conseil!
Effectivement je considère que mon projet est exceptionnel sans être compliqué techniquement.
Il touchera non seulement toutes les couches de toutes les sociétés de part le monde mais répondra surtout à un besoin très actuel.
Malheureusement je ne pourrai le décrire que:
1/ à celui qui n’est pas à près de 3 mois d’investissement de son temps et qui ne s’engagera
qu’après une compréhension totale du projet.
2/ à celui qui a publié au moins 3 applications sur IOS et signera le document de protection classique.

Même à 1 ou 3€ le téléchargement pour tous et gratuitement pour tous les pays dont les citoyens ne peuvent pas payer par internet ce projet rendra service à tous et mettra à l’abris du besoin les deux associés que nous serons.