Application de jeu FORTUNE ISLAND

Bonjour,

Nous travaillons sur une application de jeu développé sous flutter et mysql, nous aurions besoin de conseil et aides diverses. L’application est en lien avec un site internet, les 2 étant complémentaires. Débutant sous flutter, il y a pas mal de choses qui me posent souci

1 J'aime

Super, la section est là pour que tu poses tes problème et les membre de la communauté vont y répondre. Tu peux donc déjà commencer par là.

merci beaucoup benoni :slight_smile:

je débute en flutter encore et je trouve que c’est assez compliqué pour quelqu’un comme moi qui est habitué à coder en php/mysql. Mon application est une application de jeu (loto, tombola, grattage, etc…). Les membres gagnent des jetons en regardant des vidéos publicitaires et ils utilisent ces jetons pour jouer sur nos jeux diverses et tenter de gagner des GEMS (monnaie interne) qu’ils pourront échanger dans notre boutique contre des cadeaux et paiement PAYPAL. Voila pour la présentation de l’application qui est pour info rattaché à un site internet, nos membres ont donc 1 seul compte pour jouer aussi bien sur internet que sur l’application mobile.

Une application c’est énormément de problème à gérer. Je travaille sur la meilleure façon pour gérer l’affichage des jetons et des GEMS, je stocke la valeur des jetons et des GEMS dans des variables globales enfin il me semble, j’ai un fichier dart globals.dart qui contient ces lignes là :

library my_prj.globals;

String id_membre="";
String token;
num credits=0;
num gems=0;
String OneSignal_ID="";